pages

dimanche 3 mai 2015

Subtle stripes

On célèbre un peu les premiers vrais jours où on a pas besoin de sortir l'écharpe hein, même que voilà, j'ai eu chaud, j'aurais peut-être pas du mettre les collants mais on dirait que je suis encore un peu timide de la cuisse. Donc encore un léger besoin de se camoufler, mais il y a de l'espoir puisque la robe est sortie, événement que je ne reserve que pour la canicule en général, ainsi que ces magnifiques petites espadrilles rayées bleu et blanc, avec la petite semelle en corde, classique et toujours aussi mignon.

Je crois que l'été (ou en tout cas son arrivée, il a bien pris son temps cette année ce salopard) est aussi l'occasion rêvée de montrer la collection de colliers que j'ai compulsivement entassé pendant l'hiver et comme j'apprend tranquillement à agencer les autres bijoux, voilà, attendez-vous à en voir et même pas mal.






Et oui, vous avec tout à fait droit de rire de ma tronche, je suis juste contente d'avoir enfin trouvé une pièce de vêtement confortable, a ma taille et AVEC DES POCHES!!! Joie.

So as we are celebrating the first real days where we don't need to grab a huge scarf, I was even a little hot in this outfit. The tights did not help but hey, legs are still shy and almost see through I didn't want to blind you. SO there is still a slight need to hide but hey! Dresses are out! I usually wait until it's just too hot to bare anything else. and it is also finally time to boot boots in the locker for the season and I got these amazing little stripes shoes in navy and white. So summery!

And yeah you can laugh at this crazy looking grin but I had just realized that not only this dress was simple, pretty, confortable, in my size but it had POCKETS! So yeah I'm happy :)

Veston - Reitmans  /  Robe - Forever 21  /  Collants - Adition Elle  /  Shoes - H&M


1 commentaire:

  1. Loving the denim and stripe shoes combo - really nice outfit!

    https://northernmagpie.squarespace.com

    RépondreSupprimer