pages

lundi 18 mai 2015

Magic of pockets


Je commence à développer une véritable histoire d'amour avec la nouvelle collection d'Adition-Elle. Aucune des pièces tombées sous mes yeux ne m'ont encore déplues. On trouve des morceaux jolis, bien taillés, pratiques et confortables et plus d'être complètement au goût du jour. Je ne suis pas payée pour le faire de la publicité, seulement mes pieds finissent toujours par traverser leur porte d'une manière ou d'une autre. Donc voilà pub gratuite, profitez-en. 

I'm starting to develop a bit of an obsession over the complete new Adition-Elle collection. I have yet to find a piece that I didn't like, we can always find a combination of well tailored, practical, confortable and trendy garments. I am, unfortunately for my bank account, not paid to promote them, only my wandering feet always seem to guide me to their doors one way or another, so enjoy free advertisement!



Et là on retourne un peu dans les années 70, je sais pas encore si j'assume encore complètement les méga montures super blanches, mais ça va en fait, je suis plus du genre à avoir une seule paire sunnies que j'use à la corde, que je trimballe partout dans le fond de mon sac et qui, évidement, se rayent et deviennent trop vite importables. Celles là n'y échapperont probablement pas, mais au prix où je les ai payées, c'est un peu moins grave. 

Welcome back to the seventies! I'm not entirely convoked about the huge flashy frame but it's alright, I'll get used to them. I'm more of the kind to have one pair that I wear until I just can't anymore, that lays at the bottom of my bag, scratched and everything. These will probably suffer the same fate, but it's ok. 


Quand je suis tombée sur cette robe, je ne cherchait rien, comme à mon habitude de lèche vitrine perpétuel et j'ai été accrochée par l'imprimé un peu aztèque impossible à manquer et j'ai fout de suite adoré le tissus en jersey tout doux tout confo. La ceinture ne venait pas avec, mais il en faut une sinon avec le poids de toute la jupe le haut devient informe et la robe devient une immense traîne que je ne soulève pas du haut de mon mètre soixante cinq, et même là. D'où les talons. 

Ah oui j'ai oublié : DES POCHES! (légère danse de la joie... ne sous-estimez jamais le pouvoir des poches)

When I stumbled upon this dress, the fabric talked to me immediately. The aztec/graphic print on a thick and flowy, yet super confortable fabric falls perfectly. It needs a belt though, otherwise the top lacks definition and the weight of the skirt transforms it in a train that my 5'4" frame cannot pull off. Oh and yeah... pockets. 'Nuff said.

Robe - Adition Elle  /  Ceinture -  Adition-elle  /  Lunette - Adition Elle  /  Shoes - Ralph Lauren




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire