pages

lundi 11 mai 2015

Editorial love - Vogue Korea


 Je sais pas pourquoi, mais quand je suis tombée sur cet editorial de Vogue Korea,  j'ai un peu flippé, autant pour les vêtements agencés un peu bizarrement (j'aime quand  la mode devient un peu louche) que pour le design super années 60 avec du marron partout et de la fourrure dans les marches. Pourquoi pas.

 Mais sérieusement quand je tombe sur des trucs comme ça, c'est surtout la qualité des photos qui m'accroche, les jeux de couleurs et de textures me fait presque oublier  que ce sont des photos mode, commerciales.

Et la magie c'est que ça ne me donne pas super envie d'acheter ces vêtements, ça donne des idées, certes, mais pas envie d'aller chercher plus loin que ça, pour moi ça fait juste partie du décor de la photo, un accessoire pour mettre en contexte une histoire plus large.


J'ai longtemps eu une obsession un peu malsaine avec les mannequins et leur maigreur dans les magazines et tout ça, le blabla habituel, mais j'aime que ça ne soit pas vraiment mis en valeur ici. C'est aussi pour un public coréen donc je pense que les standards ne sont pas les même que ce dont je suis gavée de voir ici.



J'aime juste ces fringues, le mélange de la robe à pois et le manteau de fourrure courte, les chaussettes montantes style geek jeune moutarde, les lunettes rétro... et le lapin trop choupi. Le filtre tout rose donne une belle texture à la photo aussi

OMG un poussin!

Photos par Sebastien Kim pour Vogue Korea

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire