pages

dimanche 20 septembre 2015

Presqu'automne


Je crois en avoir déjà parlé, ce n'est pas une nouvelle incroyable mais je dois le dire... Je ne tiens plus! Donnez moi de l'ÔÔÔtomne par pitié! 

Le temps nous a lancé une température où les manches longues sont presque tolérables alors je me suis lancée doucement vers la partie préférée de ma garde robe. Le long, le large, l'épais et le confortable n'attendaient que ça. Je me suis retenue quand même, ma veste en cuirette criait doucement ce matin mais je crois que j'aurais eu un poil trop chaud sous les 22 degrés d'aujourd'hui. 


It is not technically news but I gotta say it again, I can't stand it anymore! Give me some FALL action  please!!

Weather granted us a first day where long sleeves are almost bearable, so I slowly slide towards my favorite closet section. Long, large fluffy and warm pieces were waiting for far too long. My pleather jacket was even softly calling my name but I probably would've cooked so I'm taking it slowly but steadily. 


Je vous parle brièvement de ce merveilleux et ô comment confortable top fait de jersey plus doux qu'un chinchilla. Je l'ai acheté juste quand il commençait à faire trop chaud pour le porter et je l'ai gardé sous l'oeil tout l'été. Et voilà comment il est la star de mon premier look d'automne. 

Can I talk a second about this wonderfully confortable top that is also softer than my friend's chinchilla? I bought it just as it was getting too warm to wear but I knew I would feel amazing wearing it (I was right) so it stayed within reach all summer. And here how it became the star of my first fall look! 



Shoes - Aldo / Leggings - Reitmans / Top - Sirens / Scarf - Made by Me

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire