pages

samedi 15 août 2015

Rose lips, jeans skort


Est-ce que je peux encore appeler ça un blog mode avec une tenue aussi simple? Mais avec la nouvelle vague de chaleur qui règne cette semaine sur Montréal, c'est à peu près tout ce que je suis capable de supporter. Je cherche du cotton, du léger, du confortable et je retombe en enfance avec la jupe-short. C'est la jupe en jeans avec les cuisses qui frottent en moins. C'est la vie quoi. 

Ça faisait un moment que je cherchais un truc du genre en me disant qu'il était hors de question que je passe un autre été à souffrir et puis bon, les robes/jupes ça va un moment, il y a des jours où j'ai pas nécessairement envie d'être délicate. Et là, magie, j'ai trouvé le meilleur des deux mondes. Merci Adition Elle de veiller sur mes pauvres cuisses!

Could I still call this a fashion blog with such a simple outfit? But with the new heatwave hitting Montreal this week, it's pretty much all I can bear, only looking for cotton,  light and confortable aaaaaaand I fall back in childhood with SKORTS! Basically a jeans skirt minus the lovely chub rub. 

I have been looking to get similar pieces for a while thinking I could not survive through yet another summer wearing only dresses and skirts because sometimes I don't feel like being delicately feminine. And then, magic happens, this skirts lands in my hands, the best of both worlds, Thanks Adition Elle!






Top - Old Navy / Skort - Adition Elle / Shoes - Sam Edelman / Necklace - F21

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire