pages

lundi 3 août 2015

Carré dans le bourgogne

Robe - NewLook / Shoes - Spring




J'ai un sérieux problème. Il fait en ce moment beaucoup trop chaud pour pouvoir profiter de ma saison vestimentaire préférée alors que toutes els collections sont maintenant absolument partout. Je voudrais un transfert magique immédiat dans mon garde robe s'ils vous plait, et n'oubliez pas les chaussures merci. Je pourrais définitivement vivre à temps plein dans une ville imaginaire ou c'est l'automne à l'année longue. Je suis reine du layering, les pelures d'oignons ça me connaît, et je pourrais facilement passer ma vie dans des bottillons avec des grosses chaussettes par dessus des collants. 

 Le problème est simple mes amis. L'été c'est pas mon fort, et ça me purge un peu de voir mes morceaux adorés sortir dans les vitrines sous la chaleur étouffante.  Bon j'exagère un peu hein mais ce n'est jamais là que je me sens le plus confortable. Je préfère (et de très loin) les temps frisquets qui donnent envie de s'emballer sour 40 chandails en laine, la température parfaite pour s'emmitoufler sous deux duvets, collée à mon chat. 

L'été c'est chouette quand même hein, la plage, le soleil, les terrasses et la verdure, les bières dans le parc et les longues balades à vélo. J'en profite!! J'ai juste hâte de retrouver mon confort. 

***

I have a serious problem. Fall collections are getting out and are now everywhere and it's making me crazy. I want it all now in my closet, all the deep rich colours, the reds, ocres and deep browns and greys... I could definitely live in a fantasy land where it's autumn all year long. I am the queen of layering and could spend day and night in some cute booties with thick wool socks. 

But that is not the problem my friends. My problem is that it is currently way too hot to enjoy these beautiful collections right away boy am I impatient. Summer has never been my forte, never felt quite as confortable as during these colder days, when you can wrap yourself in 40 of your favorite sweaters. 

Summer is definitely fun! The sun and the beach, the beers at night on patios, long walks and bike rides and all the activities... It just that I miss my comfort. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire