pages

vendredi 12 juin 2015

Lust List



Jupe - I.N.C. International Concepts / Shoes - Aldo / Collier - je me rappelle plus / Tee - H&M / Shades - F21

Je me retrouve souvent à assembler des trucs dans ma tête que je sais pertinemment que je ne porterais jamais, surtout parce que je n'oserais pas. Et pourtant, si je voyais une fille dans la rue porter cet ensemble, je suis sûre que je me retournerais et que je baverais sûrement un peu aussi, et c'est une des raisons pourquoi j'adore travailler dans la mode, voir des gens oser des trucs que je n'avais jamais vu avant, ou bien des trucs que je ne croyais permis quand sur les podiums ou dans les magazines, la mode sert à s'exprimer, reflète la personnalité, l'humeur, le fond et la superficialité des gens, c'est toujours intéressant à observer.


Bonjour le fil d'idée déconstruit!



I often find myself putting together stuff in my head that I very well know I could never pull off, I would never dare. Thing is, if I saw someone streestyling this outfit I would surely turn around and drool a little bit, and it one of the main reasons I LOVE to work in fashion, it's to see people wear things in ways I've never seen before, outfits I thought were only acceptable on runways or magazines, but that's why fashion is so important, it reflects personality, mood, depth and shallowness, it is always interesting to observe.

Hello deconstructed train of thought!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire