pages

jeudi 23 avril 2015

Promenons nous







Le presque printemps a donné une grande envie de prendre l'air, il faisait juste assez chaud pour se permettre de longues heures dehors, a absorber un peu de vitamine D qui nous a tant manqué durant l'hiver.

Et avec le printemps arrive: les tees ajourés et les chinos! Je D.E.V.A.L.I.S.É le Reitmans proche de chez moi et un des coup de coeurs de cette saison est ce pantalon tout en coton léger, couleur kaki. Je met aussi en vedette mes bottes préférées, un peu vieilles, définitivement distressed mais Ô combien confortable. Et ce sont des Chelseas que j'ai réussis a agencer avec presque tout dans ma garde robe, donc très winner.

Manteau: Zara
Tee ajouré: Forever 21
Chinos: Reitmans
Bottes: Dr. Martens
Collier: Forever 21

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire